Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'Amicale Cycliste Bisontine
Archives
9 juin 2007

Rapport de Stage

Jean Eudes est rentré hier d'un stage d'une semaine à l'Alpe d'Huez avec l'équipe FDJ.
Son stage s'est très bien déroulé. Pas trop de pluie, plus de 15000m de dénivelé positif et 21h de selle en 5 sorties...

Seb_Joly

Sébastien Joly dans l'Alpe d'Huez. PHOTOGRAPHE : Fred GRAPPE


"Je me suis bien intégré au groupe, Fred et Jacques sont contents de mon comportement aussi bien à l'entrainement qu'après. J'espère que le travail sera bénéfique d'ici la fin du mois de Juin !
Les coureurs pros ont été très sympa avec moi, ils sont très ouverts aux discussions. Dans les cols je me retrouvais souvent avec Sandy Casar des fois un peu devant, des fois un peu derrière mais ce n'était pas la course ! Je faisais chambre avec Carlos Da Cruz, un peu un passage obliger pour tous les nouveaux, il me donnait toujours quelques petits conseils le soir, pour la suite de ma saison ..."

Maintenant, Jean Eudes devra faire ses dernières preuves le mois à venir. Son programme est le suivant :
Championnat Régional, Prix de la Vallée de Zorn, Tour Nivernais Morvan ou Classique Ain-Jura, Championnat de France CLM et Ligne.

Publicité
Commentaires
Blog de l'Amicale Cycliste Bisontine
Publicité
Publicité