Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'Amicale Cycliste Bisontine
Archives
12 mars 2007

Nos filles "prometteuses"

Maureen GUICHARDOT :

DSCN2594

Age : 22 ans
Taille : 1.63 m
Catégorie : Senior / 1ère
Etudes : Concours Professeur des écoles
Diplômes scolaires : Licence Entraïnement Sportif "AB"
Ce que je préfère : Jean Eudes, le VTT, le chocolat !
Mes objectifs sportifs : Etre dans les 3 meilleures françaises et progresser au niveau mondial
Mes objectifs / études : Devenir professeur des écoles
Palmarès sportif : Double championne de France Junior VTT 2001 et 2002, 6ème et 9ème du mondial VTT junior, 2ème de la coupe de France VTT espoir 2005 et 2006, 3ème des championnats de France VTT espoir 2006, 9ème des championnats d'Europe, sélections en équipe de France

Caroline MANI :

__FR7768

Age : 20 ans
Taille : 1.62 m
Catégorie : Espoir / 2ème
Etudes : IUT GEA
Diplômes scolaires : Bac Economique et Social
Ce que je préfère : VTT, Cyclo Cross, Le Nutella et ma p'tite momo
Mes objectifs sportifs : Un titre national
Mes objectifs / études : Ecole Supérieure de Commerce
Palmarès sportif : 3ème des championnats de France VTT Juniors 2005, 2ème des championnats de France VTT espoir 2006, 12ème des championnats d'Europe, 4ème du Challenge National de Cyclo Cross 2006, sélections en équipes de France VTT & Cyclo Cross

Publicité
Commentaires
Blog de l'Amicale Cycliste Bisontine
Publicité
Publicité